mardi 22 mars 2011

Retour au bercail

Comme promis, un petit message à mes aimables correspondants, toujours un peu inquiets à mon sujet. Je suis bien à Ligny, en train de lire mes journaux en retard et de ranger mes bagages. J'ai passé ma journée dans les transports; dès l'aube, car je me suis levée à 05h pour être sûre de ne pas manquer le train de 07h (fallait que j'aille à la gare à pied, vu que je logeais dans la medina), train qui me consuisait à l'aéroport de Casa. 1h45 de trajet ! Puis mon avion, qui décollait à 11h30. Marie, bravant les embouteillages de 17H, est venue me chercher à Zaventem. Et me revoilà à la maison... devant un vrai steak de chez nous !
Photo: le chellah de Rabat, ou plutôt son enceinte: un décor très marocain, et un de mes meilleurs souvenirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire